Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon mangas.

Aller en bas 
AuteurMessage
fanderpg
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
fanderpg


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon mangas. Empty
MessageSujet: Mon mangas.   Mon mangas. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Allor voila j'ai créer un bout pour l'instant d'une histoire un peu comme un mangas bon ne vous moquez pas s'il vous plaît XD

LES DEUX MONDES
Une histoire d’Esteban

C’est l’histoire d’un gars appelé Namazu que beaucoup de filles aimaient mais luis ne les aimait pas. Tandis que dans le deuxième monde, une guerrière nommée Kumiko eut pour mission d’aller dans l’autre monde pour aller chercher une personne qui soit assez digne et intelligente pour en faire un disciple. Kumiko alla dans cette école et se présenta à la classe :
-Bonjour, je m’appelle Kumiko et j’ai douze ans. Voilà j’ai que ça à dire…
Puis le jeune homme Namazu alla lui parler pendant la récréation :
-Bonjour, moi c’est Namazu, j’ai douze ans, tu veux bien être ma copine ?
Soudain d’autres filles arrivèrent et dirent :
-Salut Kumiko, viens, on veut te dire un truc !
Kumiko y alla mais les autres filles, aveuglées par la jalousie, la tapèrent! Lorsque Namazu vit ça, il ne sut pas quoi faire et tout à coup il entendit « DATON !!! le tremblement de terre». Juste après, il y eut un petit tremblement de terre… Surpris par cet événement, il alla voir Kumiko mais elle s’était déjà fait battre par les autres filles. ! Le soir, Namazu, intrigué par ces événements, alla sonner chez Kumiko.
-Ding dong !
-Bonjour Madame, puis-je parler à votre fille ?
-Bonjour, oui, entre !
-Merci Madame.
-Kumiko, viens, on veut te parler !
-D’accord, j’arrive !
-Salut, ça va Kumiko ?
-Oui et toi Namazu
-Oui je vais bien. Je veux te parler s’il te plait. Tout à l’heure, tu as dit « DATON !!! le tremblement de terre» et juste après il y a eu un tremblement de terre…
-C’est bien, tu as découvert mon pouvoir… oui je fais parie du deuxième monde, rejoins moi à trois heures du mat’ et je te montrerai !
Il est trois heures du matin, ils se rejoignent près de chez Kumiko et Kumiko les fait téléporter vers le deuxième monde. LA fille lui montre sa maison mais juste après elle eut une autre mission et elle dut partir, mais dit à Namazu de rester ici. Donc, elle part en mission mais le garçon alla visiter le village et rencontra le chef du village.
-Qui es tu et d’où viens tu ?
-Moi je suis Namazu et je viens de l’autre monde.
-Tu vas aller en prison ! Gardes, venez, il y a un intrus ! Jetez le en prison !
Pendant ce temps, Kumiko, fatiguée par sa mission, eut un coup de téléphone lui disant que Namazu était en prison et qu’elle devait aller le chercher. Elle se précipite à la prison :
-Je t’avais dit de ne pas quitter la maison !
-Je sais mais j’avais envie de visiter le village…
-Bref, retourne dans ton monde, imbécile !
-Ok, adieu idiote !
Namazu repartit pour son monde mais Kumiko le rejoignit et lui dit de la pardonner et qu’elle avait besoin de lui pour une mission urgente et périlleuse !
---|---
Ils partirent donc accomplir leur mission : aller chercher une épée dans le village voisin. Elle était l’épée jumelle de l’épée du chef du village de Kumiko. Ces deux épées avaient comme pouvoir de se fusionner pour n’en faire qu’une.
Les deux villages étaient déjà rivaux à cause des deux épées, donc Namazu et Kumiko allèrent dans l’autre village pour voler cette épée. Mais deux autres disciples de l’autre village les virent et les attaquèrent. Malheureusement, ils n’étaient pas assez forts. Kumiko mène le combat mais lors d’une grosse rafale de feu, elle s’inquiète pour Namazu car elle croit qu’il est brûlé. Elle perd sa concentration et pendant ce temps les deux adversaires en profitent pour l’attaquer.
Kumiko est gravement blessée ; Namazu entra dans une colère folle et s’aperçut qu’il était l’élu et qu’il avait de nombreux pouvoirs. Il attaqua les ennemis avec un dragon d’eau. A l’apparition du dragon, les deux disciples furent pris de panique et s’enfuirent lâchement. Namazu, affolé à l’idée que Kumiko soit blessée, se précipita sur elle et la soigna avec ses nouveaux pouvoirs.
Puis ils rentrèrent dans le village ennemi et volèrent l’épée sous l’œil effrayé des villageois et ils repartirent vers leur village.
Puis ils allèrent voir le chef pour raconter leur mission et le chef dit :
-Alor vous l’avez eu cette épée
-oui c’est bon mail il y a un petit problème car les espions de ce village nous on vu en train de voler cette épée et je crois que le chef du village vas déclencher une guerre pour la récupérer.
-mince il faut préparer les armés parce-que sinon on n’est foutu.
-On a cas construire une grande murail pour bloquer leur attaques.
-oui bonne idée fait il faudrait faire vite parce-que à mon avis il ne vont plus tarder mais nous avons les deux épée qui ce rassemble pour en faire qu’une et beaucoup plus puissante.
-donc kumiko vas prévenir tout les personnes du village qui veulent protéger le village.
-oui je le ferrais mais je voudrais que namazu m’aide pour avertir tout le monde parce-que ça vas être dur toute seule.
-oui je suis d’accord je vais t’aider.
-merci donc commençons.
Puis ils partirent prévenir surtout les militaires puis ensuite les villageois…
Pendant ce temps la le chef était en train de remettre les épées dans un lieu sur pour que personnes ne les voles.
Plus tard Namazu et kumiko avaient appelé beaucoup de personnes presque la motier du village et tous avaient accepté appart quelque personnes très âgé.
Mais tout d’un coup un signal avait étais fait pour prévenir que l’autre village allait attaquer.
Puis le chef dit vite tout le monde il faut que vous vous préparez tous et si vous n’avez pas peur de mourir venez.
Pendant ce temps la le chef alla voir Namazu et lui dit :
- Alor pas trop angoissé ?
- Ba si un petit peu mais je n’est pas beaucoup de techniques et pas d’armes.
- Ça ce n’est pas très grave les techniques je vais t’es apprendre.
- C’est vrais merci donc allez-y
- D’accord d’abord une technique d’eau qui pourras te servir au cas ou tu as à faire à des ninja qui maîtrise le feu quand il utilisera une techniques de feu ou n’importe tu pourras te protéger donc c’est une barrière d’eau vas-y concentre ton énergie et fait comme si tu voulais la dégager en eau.
- D’accord c’est partit suiton barrière d’eau. Mince je n’est pas réussi aller je recommence suiton la barrière d’eau.
- Aller vas-y tu y es presque dit toi que après il y aura une guerre et que tu devras te protéger ainsi que beaucoup d’autre gens comme des personnes âgé qui eu ont déjà protégé le village. Bon tu n’y arrive pas c’est normale tu n’es pas un vrais ninja mais il y a peut-être une solution car si je te donne les deux épées et que tu les rassembles peut-être que tu seras le plus fort du village mais il faudrait déjà que tu les fusionne pour qu’el fasse la meilleur épée au monde et la tu seras le gars le plus fort de tout l’univers.
- C’est vrai ça serait super mais ça veut dire que je serais le chef du village ?
- Oui mais comme je te l’ai dit et faut que tu les fusionnes et ça ce fera que si une personne que tu aime bien meurt.
- A d’accord je voie donc voila vous me passez les épées pour que je m’entraîne avec.
- Oui mais il y a un seul problème c’est que si tu ne les fusionnes pas ça ne sera que de banales épées.
- Je voie mais avec mon énergie je pourrais les renforcer.
- Oui mais il te faudrait plus d’énergies.
Et la nous entendons le cri d’un garde et il disait :
-Vite chef vite les ninjas ont débarqué il faut que nous les attaquons.
-D’accord donc Namazu tien entraîne toi et je reviens dans une heure pendant ce temps la entraîne toi et si ont attaques tu te défends et si ils dont trop fort jette une boule de feu en l’aire OK ?
-Oui d’accord.
-Donc voila a plus chef.
-A plus Namazu.
Puis il partit défendre son village pendant ce temps la Namazu s’entraîne comme un fou il donna des coups contre le mur il essaya des techniques avec et surtout il avait appris une c’était donton l’engouffre de l’épée suivit de doton la récupération de l’épée. Ceci faisait que la terre engouffré l’épée dans la terre et après l’autre il pouvait la récupérer en surprise. Donc ça aurait pu être bien pour surprendre l’ennemis si il croit avoir l’avantage et tout un coup il sort son épée c’est une bonne stratégie.
et donc Namazu essaya encor et encor de l’améliorer pour que cette technique soit hyper forte.
-maintenant je vais essayé la technique de la barrière d’eau Alor voila donc suiton barrière d’eau.
Mais il échouer mais pour lui pas question d’abandonner parce qu’il voulait défendre ce village.
-aller il faut que je recommence encor jusqu’à ce que j’y arrive !!! donc suiton la barrière d’eau !!!!.
Et la il fit étonner car il y avait eu une barrière tout autour de lui il était car il avait réussi mais il ce dit qu’il faudrait connaître plus de techniques pour devenir vraiment fort et pouvoir après rassemblé les épées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mangas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Arts et création :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser