Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: KH II Final Mix + Lun 8 Déc - 21:11
Ce KH est la reprise de KH 2 mais en amélioré. Bien évidmment il n'ai sortie qu'au Japon et est assez difficile à se procurer.
Je vais vous énoncer les plus grandes nouveautées :
_De nouveaux combats : On peut combattre les membre du 13ème ordre de KH CoM en 3D avec un "vrai" système de combat. On affronte aussi Roxas à Illusiopolis.
_Deux nouvelles keyblades.
_Le combat face au chevalier (Terra).
_La quêtes des Champi 13.
_The caverns of Remembrance : une nouvelle zone avec de nouveaux monstre qui donne de nouvau matériau (que du nouveau). A la fi de la cavern, On trouve une salle où derrière chaque porte se troue un membre de l'organisation en boosté : force boostée, défense boostée, nouvelles techniques, plus de PV, etc...
_De nouvelles arme pourDonald et Dingo (dont le bouclier de Vexen et la Tomahawk de Laxeus).
_Des couronnes sur la tête de Sora.
_Un nouveau costume chez le père noël
Voilà en gros ^^
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: KH II Final Mix + Lun 8 Déc - 21:43
Et tu oublies le 2e disque contenant la version RE de Chain of Memories ^^
A quand chez nous? XD
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: KH II Final Mix + Lun 8 Déc - 21:51
Probablement jamais.
En fait j'en aurais parlé dans KH CoM.
Par contre j'ai oublier qu'il y avait une nouvelle fusion : Sora ne fusionne avec personne mais retrouve son vieux costume (en mieux). l peut fare des oulade, est un peu plus lent, et n'a plus de magie mais arcanes, discobolos, aquillion et ragnarok. De plus, il a deux technique pour finir un enchaînement : soit il crée une boule dénergie autour de lui, soit il fait zantetsuken (une à 2 barre de vie en moins sur les boss ^^, un mostre normal en meurt)
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: KH II Final Mix + Mar 9 Déc - 0:04
Citation :
De nouveaux combats : On peut combattre les membre du 13ème ordre de KH CoM en 3D avec un "vrai" système de combat. On affronte aussi Roxas à Illusiopolis.
Sympa un petit duel contre Roxas ; p
Citation :
The caverns of Remembrance : une nouvelle zone avec de nouveaux monstre qui donne de nouvau matériau (que du nouveau). A la fi de la cavern, On trouve une salle où derrière chaque porte se troue un membre de l'organisation en boosté : force boostée, défense boostée, nouvelles techniques, plus de PV, etc...
De mieux en mieux.
Citation :
De nouvelles arme pourDonald et Dingo (dont le bouclier de Vexen et la Tomahawk de Laxeus).
Classe *_* Le Tomahawk Oh My Gad !
Sujet: Re: KH II Final Mix + Mar 9 Déc - 21:35
Voilà le petit duel face à Roxas : un des plus beau combat du jeu (même si je le déteste)
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: KH II Final Mix + Mar 11 Aoû - 18:13
Roxas en mode normal. Ce que je veux dire par là durant l'histoire est quand même simple à battre. Mais en mode Date c'est autre choses. Et pas seulement Roxas mais tout les membres de l'organisation surtout Xemnas. -_-
Sujet: Re: KH II Final Mix + Mar 25 Aoû - 15:23
Xemnas est vraiment faible, c'est juste la technique où il emprisonne Sora et où Riku doit être piloté qui est chiante.
Mais une fois celà fait, tu gagnes un booster de force, et t'es heureux (surtout qu'il en faut pour Terra).